Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jeudi 31 octobre, de 17 h à 20 h

Une soirée d’Halloween terrifiante vous attend à Saint-Charles-Borromée

durée 11h00
4 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le jeudi 31 octobre, de 17 h à 20 h, le centre communautaire Alain-Pagé de Saint-Charles-Borromée se transformera en un véritable théâtre de l’horreur, offrant aux citoyens et visiteurs une soirée d’Halloween mémorable.

Les plus téméraires oseront franchir les portes de notre parcours hanté, cette année sous la thématique : Les clowns… l’autre côté du miroir. Ce parcours immersif, d’une durée de 5 à 7 minutes, promet une expérience effrayante et captivante. L'accompagnement d’un adulte est recommandé pour les 8 - 12 ans, et l’activité est déconseillée aux moins de 8 ans.

En parallèle, une animation déambulatoire ainsi qu’un décor extérieur avec musique d’ambiance viendront enrichir l’expérience des plus jeunes, tandis que des friandises et du chocolat chaud seront aussi offerts gratuitement.

« L’Halloween est une fête rassembleuse qui permet à toutes les générations de se réunir dans la joie et la bonne humeur, et nous sommes fiers d’offrir à chaque année, un événement à la fois amusant et sécuritaire pour nos citoyens. Nous avons hâte de vous voir nombreux et déguisés, beau temps, mauvais temps, pour vivre cette soirée mémorable ensemble! », déclare le maire Robert Bibeau.

Halloween inclusive

La Ville invite également ses citoyens à prendre part aux initiatives des citrouilles turquoises et bleues pour une collecte de friandises plus sécuritaire qui permettront à tous de participer pleinement à cette soirée festive :

  • Les citrouilles turquoises signalent que des friandises sans allergènes sont disponibles.
  • Les citrouilles bleues sensibilisent aux besoins des enfants autistes.

Les pompiers du Service de la prévention des incendies de SCB distribueront également des bonbons dans les rues de 17 h à 20 h. Tous les détails de l’événement sont disponibles sur vivrescb.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 décembre 2024

Les progrès au Canada contre les agressions dans les sports ont été lents en 2024

Des mesures ont été prises en 2024 pour rendre les sports canadiens plus sûrs, mais en bout de ligne, vers quoi mèneront-elles? Une commission nationale a entamé des consultations publiques à travers le pays, un registre en ligne des personnes sanctionnées ou faisant l'objet d'une enquête pour mauvais traitements dans le sport a été mis en ligne ...

20 décembre 2024

Des marcheurs de partout à travers le monde sur le Chemin du Québec

Le Chemin du Québec, qui est une route pour les randonneurs de 1200 km entre Montréal et Cap Gaspé, qui traverse une centaine de municipalités et neuf régions touristiques du Québec, a connu un achalandage record en 2024. On a remarqué une forte fréquentation provenant non seulement du Québec, puisque les Québécois démontrent un désir de ...

11 décembre 2024

Le hockey pourrait devenir le sport national du Québec

Le gouvernement caquiste envisage de légiférer pour faire du hockey le sport national de la province. Questionné à savoir si cela était une priorité pour les Québécois, le ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe, rétorque : «Je pense que les Québécois aiment le hockey». Le projet est encore à un stade embryonnaire. «On ...

app-store-badge google-play-badge