De la grande visite au club de boxe Michel Morin
La session d’automne des cours de mini-boxe, du club Michel Morin ont repris le 12 septembre dernier.
Il y a eu de la grande visite pour la première de la saison. En effet, le boxeur Ghislain Maduma est venu prodiguer quelques conseils aux jeunes élèves. Maduma est un ami personnel de l’entraîneur de ce cours, Yves Lévesque
Détenteur d’une fiche de 17 victoires en 18 combats, le boxe d’originaire congolaise se prépare pour son prochain combat qui aura lieu le 17 octobre prochain. Il sera en sous-carte du champion IBF des poids moyens, le québécois David Lemieux. Ce dernier affrontera Gennady Golovkin. Il s’agira d’un combat d'unification de trois titres des poids moyens, au Madison Square Garden de New York.
17 jeunes inscrits
Actuellement, 17 jeunes sont inscrits à ce cours. La mini-boxe a pour objectif est toujours de s'amuser en apprenant un sport exigeant qui développe la discipline, le respect, l'attention en plus de garder une bonne condition physique.
Certains des participants feront leurs débuts en compétition, lors du prochain gala. Outre Yves Lévesque, Michel Bastarache et Anthony Marotta sont les entraîneurs de ce cours.
Il reste des places disponibles pour la mini-boxe, de 6 à 12 ans, le samedi après-midi. On peut s’inscrire auprès de Michel Morin au 450-755-6585.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.