Plus de 1100 questionnaires ont été livrés
La MRC de Joliette veut améliorer le transport adapté
La MRC de Joliette a livré jeudi passé, près de 1100 questionnaires de satisfaction aux usagers du transport adapté dans le but d'améliorer la qualité du service offert.
Au cours des prochains mois, la MRC de Joliette analysera les commentaires de sa clientèle et mettra en place des solutions afin de répondre aux problèmes soulevés.
Le questionnaire a d'abord été distribué en ligne, mais la MRC de Joliette a tenu à imprimer une version papier afin de rejoindre le plus grand nombre d'usagers possible. Le questionnaire papier a donc été livré à près de 1100 usagers.
Une fois complété, le questionnaire peut être déposé à l'intérieur des véhicules du transport adapté dans une enveloppe spécialement prévue à cet effet ou être retourné à la division du transport de la MRC de Joliette par la poste au 942, rue Saint-Louis à Joliette.
« Nous avons à coeur l'amélioration continue de nos services, s'est pourquoi le questionnaire s'est imposé comme une évidence. Nous avons travaillé très fort afin de créer des questions qui nous permettraient de cerner avec précision nos forces et nos faiblesses, car ce que nous identifions comme une force peut être perçu comme une faiblesse par nos usagers, d'où l'intérêt de récolter leur opinion! », explique Alain Bellemare, préfet de la MRC de Joliette.
Pour répondre au questionnaire en ligne, il suffit d'aller sur le site mrcjoliette.qc.ca/
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.