Candidatures à déposer jusqu'au 20 mai prochain
Appel à faire connaître les bons coups en matière de travail : Grands Prix de la CNESST
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite les citoyens à faire connaître les bons coups et les personnes qui y ont contribué en participant au concours des Grands Prix de la CNESST.
La période d’inscription qui a débuté depuis le 28 mars dernier se poursuivra jusqu'au 20 mai prochain.
Ainsi, les travailleur.se.s, mais aussi les employeurs issus d’organisations privées, publiques ou encore scolaires sont appelés à soumettre une candidature dans l’une des trois catégories nationales du concours, soit Leader, Proaction et Éducation.
De plus, les candidatures peuvent toucher autant les normes du travail que l’équité salariale ou la santé et la sécurité du travail.
Les lauréat.e.s seront dévoilés lors d’un événement virtuel qui se tiendra à l’automne prochain.
Un bénéfice aux retombées encourageantes
Chaque année, les organisations qui participent aux Grands Prix de la CNESST bénéficient de retombées positives, puisque le concours contribue à rehausser leur visibilité et met en lumière qu’elles ont à cœur leur plus précieuse ressource, soit leur personnel.
Le concours permet également de mobiliser les travailleur.euse.s ainsi que l’employeur autour du but commun qu'est l’amélioration continue de leur milieu de travail.
Pour en connaitre davantage sur les catégories du concours et la façon de déposer une candidature, visiter la page Web de l'initiative à l'adresse grandsprixcnesst.com
Il est aussi possible de visitez le site Web de la CNESST à l'adresse cnesst.gouv.qc.ca et de la suivre sur les réseaux sociaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.