Arthur L’aventurier est maintenant l’un des ambassadeurs de la Fondation Rêves d’enfants.
Il se joint à la rameuse océanique, Milène Paquette, à l’animatrice de TVA, Marie-Claude Barrette, à la triple médaillée olympique, Marianne St-Gelais, et au hockeyeur professionnel, Maxime Talbot, pour aider les enfants atteints d’une maladie grave à réaliser leur plus grand rêve en appuyant la Fondation Rêves d’enfants.
Arthur L’aventurier prendra part à certaines activités de la Fondation Rêves d’enfants, telles que le Rêvothon, du 20 novembre au 23 décembre, et l’Envolée à la recherche du père Noël d’Air Transat, le 10 décembre. Il participera également au Tour de l’île de Montréal et à la Marche pour des rêves de Québec.
Arthur L’aventurier
Arthur L’aventurier est présentement l’artiste pour jeunes familles le plus prisé de la scène artistique québécoise. Avec plus de 125 spectacles et un nouveau DVD-CD par année, Arthur est l’idole de milliers de petits aventuriers.
La Fondation Rêves d’enfants
La Fondation Rêves d’enfants donne la possibilité aux enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie de réaliser leur plus grand rêve. Depuis ses débuts en 1984, elle a accordé plus de 21 000 rêves au Canada, dont 6 500 au Québec. De plus, la fondation s’est engagée à ne jamais refuser à un enfant admissible la possibilité de réaliser son rêve. Cette année, Rêves d’enfants prévoit concrétiser plus de 1 000 nouveaux rêves.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.