Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jacques Rougeau appuie Normand Masse de la CAQ

durée 15h17
13 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
JOLIETTE - 

Le lutteur de réputation internationale Jacques Rougeau était de passage le mercredi 8 août au local de Normand Masse, candidat de la Coalition Avenir Québec, non pas pour pratiquer la prise du sommeil ou la clé de bras japonaise mais pour offrir son soutien à la campagne du candidat de Joliette.

« Je ne m’y connais pas beaucoup en politique, mais je connais bien Normand Masse et j’aime bien la direction qu’il prend. J’accroche surtout sur la position de la Coalition Avenir Québec sur le décrochage scolaire », a dit le lutteur, résidant de Rawdon, lors de sa rencontre avec Normand Masse au local électoral de Joliette.

Jacques Rougeau parcourt les écoles secondaires depuis des années afin de sensibiliser les jeunes aux saines habitudes de vie. De plus, il est propriétaire de l’École de lutte familiale Jacques Rougeau qui a pour mission de créer du talent en aidant les jeunes à se découvrir et à se réaliser.

Le candidat de Joliette s’est dit heureux de cet appui. « Jacques sait qu’il pourra toujours compter sur moi pour défendre les dossiers impliquant les jeunes. Nous connaissons tous les deux la problématique du décrochage scolaire dans Lanaudière et je m’engage à lutter à ses côtés pour enrayer ce fléau dans notre région », affirme Normand Masse.

L’implication sociale et communautaire de Jacques Rougeau et de Normand Masse offre une garantie aux citoyennes et citoyens de Joliette pour améliorer la situation des jeunes dans le comté.

Soulignons que la famille Rougeau s’est souvent impliquée en politique. On n’a qu’à se souvenir de Johnny Rougeau qui était, dans les années 1960, garde du corps et chauffeur du regretté René Lévesque. Une fois de plus, ce sont deux gagnants qui s’associent !

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Après l'avoir envisagé, Legault exclut de payer des migrants pour qu'ils partent

Après l'avoir envisagé, François Legault exclut désormais de payer des demandeurs d'asile pour qu'ils quittent le Québec. La semaine dernière, à Paris, le premier ministre déclarait qu'il fallait forcer 80 000 migrants à déménager, même si le gouvernement fédéral l'avait averti que cela contrevenait à la Charte des droits et libertés. Son ...

durée Hier 9h00

Québec adopte le projet de loi 68 pour réduire la paperasse des médecins

Plus besoin d'un papier du médecin pour s'absenter jusqu'à trois jours du travail en raison d'un rhume. C'est l'un des exemples qui découlent du projet de loi 68 qui vient d'être adopté par le gouvernement du Québec dans le but de réduire la paperasse des médecins. Le ministre du Travail, Jean Boulet, et le ministre de la Santé, Christian Dubé, ...

8 octobre 2024

Poilievre renvoie la balle à la ministre Joly en lui demandant des excuses

Le chef conservateur Pierre Poilievre demande à la ministre des Affaires étrangères, Mélanie Joly, de présenter des excuses après que celle-ci eut demandé la même chose de sa part à la suite d'un échange tendu sur l'antisémitisme. «C’est incroyable qu’au Canada, la ministre des Affaires étrangères n’a pas le courage de dénoncer des propos ...