Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Je suis confiant de gagner» - Martin Asselin

durée 12h32
15 octobre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

À quelques jours de l'élection partielle du 17 octobre, le candidat indépendant au poste #2 de Saint-Félix-de-Valois, Martin Asselin, s'est dit confiant de l'emporter.

«Après avoir rencontré plusieurs électeurs jusqu'ici, je peux dire que je reçois un accueil très positif. C'est de très bon augure pour l'élection», soulignait M. Asselin au Journal de Joliette, le 7 octobre dernier.

Il a aussi tenu à féliciter Ghyslain Loyer qui a été élu par acclamation comme maire de Saint-Félix. «Je connais M .Loyer depuis plusieurs années et celui-ci connaît très bien les besoins de mes électeurs ayant été lui-même conseiller du district 2 avant d'accepter de briguer la mairie», ajoute-t-il.

Martin Asselin prône également l'amélioration et l'ajout d'infrastructures au parc du Centre Pierre-Dalcourt, «Les espaces verts, les parcs et la qualité de vie des familles seront au centre de mes préoccupations si je suis élu», insiste-t-il.

Le scrutin se déroulera de 10 h à 20 h au Centre Pierre-Dalcourt de Saint-Félix-de-Valois. Les deux autres candidats à cette élection sont Colette Laferrière et Pierre Provost.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Trudeau et Legault participeront au sommet de la Francophonie la semaine prochaine

Le premier ministre Justin Trudeau se rendra en France jeudi prochain pour participer au sommet de la Francophonie. Son homologue québécois, François Legault, le devancera de quelques jours et se rendra en France dès mardi afin de réaliser une mission bilatérale avant de se joindre au sommet de la Francophonie. La 19e réunion des pays ...

durée Hier 9h00

La gouverneure générale du Canada réagit face à la polémique sur son français

La gouverneure générale du Canada, Mary Simon, a répondu jeudi soir aux critiques concernant sa capacité à s'exprimer en français, quelques jours après sa visite dans la région de Québec. Après de vives réactions à Ottawa en début de semaines, le bureau de Mme Simon avait annoncé mercredi matin qu'elle avait dû renoncer à visiter un organisme ...

26 septembre 2024

Poilievre dépose une deuxième motion de censure pour faire tomber les libéraux

Moins de 24 heures après que les conservateurs ont perdu leur première tentative de renverser le gouvernement libéral, Pierre Poilievre revient à la charge. Sa nouvelle motion, débattue jeudi matin, stipule que la Chambre des communes a perdu confiance dans le gouvernement libéral et «offre plutôt aux Canadiens la possibilité d'opter pour ...