Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Andy St-Denis, 34 ans

Un homme arrêté pour une série d'incendies à Lavaltrie

durée 13h00
25 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Andy St-Denis, 34 ans, a été finalement arrêté suspecté d'être à l'origine d'une série d'incendies depuis 2023 à Lavaltrie. 

Il est accusé d’avoir allumé des incendies et endommagé des biens tels que des poubelles, un conteneur et un immeuble situés près de plusieurs commerces à Lavaltrie. Ces incendies ont été allumés de jour en septembre 2023 et en février 2024.

Les procédures judiciaires concernant ce suspect ont débuté en janvier 2025. La prochaine date de cour prévue pour la suite des procédures est le 27 mars 2025. Les infractions reprochées à cet individu totalisent 6 chefs d’accusation.

Rappelons également que le 23 février 2024, cet individu avait été arrêté alors qu’il venait d’allumer 2 incendies. Il avait sa capacité de conduire affaiblie par l’alcool. Il avait échoué l’alcootest et son permis de conduire avait été suspendu pour 90 jours.

La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 27 mars 2025

Deux arrestations dans Lanaudière pour conduite avec les capacités affaiblies

Le 26 mars, deux conducteurs ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue ou l'alcool, à Saint-Lin-Laurentides et Saint-Gabriel-de-Brandon.  Vers 16 h 45, les policiers de la SQ MRC de Montcalm se sont rendus sur les lieux d’une collision matérielle. Un témoin a mentionné que l’automobile louvoyait avant la collision, ...

Publié le 26 mars 2025

La GRC démantèle deux laboratoires clandestins dans Lanaudière et en Montérégie

La Gendarmerie royale du Canada a procédé au démantèlement de deux laboratoires clandestins de fabrication de drogues synthétiques, un dans une résidence de Saint-Lin-Laurentides, dans Lanaudière, l’autre dans un local commercial de Sorel, en Montérégie. L’enquête a mené à l’arrestation de trois individus dont l’identité n’a pas encore été ...

Publié le 26 mars 2025

Droits de douane: d'autres améliorations apportées à l'assurance-emploi

Le gouvernement fédéral a annoncé des améliorations temporaires au régime d'assurance-emploi, dans le contexte des droits de douane imposés par les États-Unis, qui risquent d'entraîner des licenciements au Canada. L'annonce d'Emploi et Développement social Canada, faite samedi par voie de communiqué, était passée inaperçue. Les bonifications ...