Un homme de 49 arrêté
Trafic de drogues : perquisition en cours à Berthierville
Des perquisition sont actuellement en cours dans une résidence de la rue Montcalm à Berthierville. Un homme de 49 ans a été arrêté sur place pour possession de stupéfiants en vue de trafic.
Depuis 7 h, ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec du poste principal la MRC de D'Autray et ceux de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ, sont sur les lieux.
Le suspect arrêté est présentement rencontré par les enquêteurs. Cette opération fait suite à une courte enquête menée par le poste.
En plus de la résidence, une automobile a également été fouillée. Jusqu’à présent, les policiers ont saisi : de la cocaïne, de la méthamphétamine, un pistolet à plombs et d'autres items reliés au trafic de drogues.
Une dizaine de policiers et un maître-chien de la SQ participent à cette opération Pour l'instant, la Sûreté du Québec n'a pas fourni d'autres informations, entre autres les quantités de stupéfiants trouvées . Le bilan complet suivra plus tard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.