Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Demande d'aide à la population

Homicide à Saint-Charles-Borromée : des images du suspect diffusées

durée 17h54
16 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de l’homicide commis le 15 janvier dernier à St-Charles-Borromée.

Le 15 janvier 2025, un homme de 37 ans a été atteint de projectiles et tué alors qu’il se trouvait dans un VUS immobilisé dans le stationnement d’un immeuble à logements du rang Double. Le suspect à identifier a été vu au cours des jours précédents alors qu’il se promenait (rôdait) dans le secteur de St-Charles-Borromée en vélo de type « fatbike ».

Description du suspect

Homme âgé entre 20 et 50 ans
Taille : environ 1.78 m (5 pi 10 po)
Poids : environ 81 kg (178 lb)
Taille et corpulence moyennes

Description vestimentaire

Le suspect portait des pantalons noirs et un manteau bleu. Son visage était caché par cache- cou noir. Il portait un casque de vélo foncé (bleu/noir) et un sac à dos à motifs de camouflage.

Moyen de transport

Le suspect utilisait un vélo électrique à pneus surdimensionnés (fatbike), noir, de marque « HIBOY », avec éclairage à l’avant.

Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également :   
Homme abattu dans son VUS à St-Charles-Borromée: son jeune enfant à l'arrière
Homicide à Saint-Charles-Borromée : la SQ continue son enquête

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une femme décède à la suite d'une collision à Sainte-Élizabeth

Une femme est décédée, le 15 janvier, lors d'une collision de type face-à-face, sur le chemin Saint-Pierre à Sainte-Élizabeth. C'est vers 16h30 que les services d'urgences ont été appelés à se rendre sur les lieux pour un accident impliquant deux véhicules. Pour une raison qui demeure sous enquête, la conductrice du véhicule aurait perdu la ...

Arrestation de Maxime Dumas-St-Jean lors d'une saisies d'armes à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de Matawinie ont procédé, le 14 janvier dernier, à l'arrestation de Maxime Dumas-St-Jean, suite à une saisie d’armes à Rawdon. Les agents de protection de la faune se sont rendus sur le chemin Berger à Rawdon concernant un dossier de braconnage. Différents items ont été ...

Homicide à Saint-Charles-Borromée : la SQ continue son enquête

La Service des enquêtes sur les crimes de la personne se poursuit activement à Saint-Charles-Borromée, afin de retrouver le ou les personnes qui ont abattu un homme dans son VUS, hier le 15 janvier. Les évènements se sont déroulés entre 7 h et 8 h, dans le stationnement d’un complexe d’immeubles à logements. Selon les informations, un enfant en ...