Termine sa fuite à Laval
Un homme intoxiqué s'enfuit et vole plusieurs véhicules jusqu'à Laval
Un homme de 53 ans, intoxiqué, a été poursuivi durant de longues heures par la Sûreté du Québec et des corps policiers locaux, le 3 janvier.
Le tout a débuté vers 7 h 45, lorsque l'homme en crise quitte un domicile de Saint-Paul. Les policiers de la SQ MRC de Joliette se sont mis à sa recherche. Vers 9 h, il a volé un camion épandeur de sel sur le chemin Lagarde dans cette même municipalité. Puis, le suspect a abandonné ce camion à Saint-Roch-de-l’Achigan. Il a prit la suite à pied, avant de voler un gros VUS et de poursuivre sa route.
La Sûreté du Québec et plusieurs corps policiers municipaux se sont empressés de le poursuivre afin de l'intercepter. L'homme a terminé sa fuite en grimpant dans un arbre à Laval autour de 10 h 30.
Après des négociations entre le suspect et le Service de police de Laval, il est descendu dans l'échelle des pompiers vers 13 h 30. Il a été arrêté pour fuite, conduite dangereuse, vols de camions et pris en charge par la Sûreté du Québec.
Il est détenu jusqu'à sa comparution au palais de justice de Joliette. Une évaluation de son aptitude à la détention sera faites. Il n'y a pas eu de blessé lors de ces événements.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.