Une femme arrêtée
Opération en matière de stupéfiants sur la rue Saint-Antoine
Le 9 décembre, Marie-Claude Ducharme, 57 ans, de Joliette, a été arrêtée à la suite d'une opération visant le trafic de stupéfiants, menée par les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé Rive-Nord.
La femme a comparu au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations reliées au trafic de stupéfiants. Cette courte enquête fait suite à des informations reçues du public. Une perquisition a été effectuée dans un logement de la rue Saint-Antoine et a permis la saisie de :
- Plus 10 gr de cocaïne;
- 500 $ en devises canadiennes;
- Compteuse d’argent
Toute information sur le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à votre poste de police local ou à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou par courriel au [email protected] .
Conduite avec les capacités affaiblies par la drogue
Le 10 décembre à 9 h 45, un conducteur de 26 ans de Joliette, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.
Des citoyens avaient appelé les policiers pour un véhicule qui était sorti d’une cour et qui était accoté dans un banc de neige avec les roues qui tournaient encore. Les policiers et les pompiers sont allés sur place sur la rue St-Pierre Sud à Joliette.
Ils ont retrouvé l'homme qui n'était pas blessé. Un prélèvement sanguin a été demandé sur le conducteur. Il pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure et lorsque le résultat de la prise de sang sera connu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.