Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Résidence située sur le chemin des Amis

La SQ enquête sur la mort suspecte d'une femme à Sainte-Julienne

durée 11h00
11 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur la mort suspecte d'une femme dans la soixantaine, qui a été retrouvée dans une résidence de Sainte-Julienne, dans la région de Lanaudière.

Vers 13 h 00 mardi, les services d'urgence et les policiers de la SQ de la MRC de Montcalm ont été appelés à se rendre dans une résidence située sur le chemin des Amis.

«Sur place, une femme inanimée a été découverte, portant des marques de blessures et de violence», a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la SQ. Le décès de la femme a été constaté sur place.

«Puisqu’il s’agit d’une mort suspecte, l’enquête est menée par le service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec», a dit M. Scholtus.

Le service d'identité judiciaire du corps policier s'est rendu sur les lieux pour déterminer les causes et les circonstances de cet événement.

En soirée mardi, aucun suspect n'avait été arrêté en lien avec cette affaire.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Vaste opération concertée de ratissage en lien avec la violence armée et les drogues

Les policiers de plusieurs unités de la Sûreté du Québec (SQ), assistés de membres du Service de police de Saguenay, du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) et des Services correctionnels du Québec (SCQ) ont procédé mercredi à une imposante opération de ratissage en lien avec des dossiers de violence armée. Selon le bilan provisoire, 35 ...

Deux femmes arrêtées pour possession de stupéfiants

Ce matin, deux femmes Joliette ont été arrêtées pour possession de stupéfiants, lors d'une opération concernant la contrebande et trafic de drogues à Joliette. Des perquisitions sont toujours en cours dans deux logements à l'heure actuelle.  Ainsi, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette, en collaboration avec la ...

Ne laissez pas la fraude gâcher votre temps des Fêtes

Le sapin est coupé, les lumières sont accrochées, le chocolat est chaud et les bas sont suspendus. À l'approche du temps des Fêtes, le Centre antifraude du Canada fait le point sur les arnaques les plus courantes à cette période de l'année afin de les détecter, de les contrer et de les signaler le plus rapidement possible, et ainsi, de passer des ...

app-store-badge google-play-badge