Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Douze mois pour un voleur de voiture

durée 00h00
16 août 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Un jeune homme de 27 ans de Rawdon a écopé de 12 mois de prison, la semaine dernière, pour avoir volé une voiture, au palais de justice de Joliette.

Sébastien-Marc Laroche a été arrêté par les policiers de la SQ, de la Matawinie, quelques heures après avoir commis son crime, le12 juillet dernier. Il avait été arrêté, en même temps que deux complices, sur la rue des Mallards à Chertsey, suite à une perquisition.

Laroche a volé un véhicule de Honda Civic, qui était stationné dans le parc des Cascades à Rawdon. La victime du vol avait rapporté l'incident à la SQ vers midi.

Laroche a plaidé coupable de vol de plus de 5000$, devant le juge Carol Richer. Il a aussi reconnu avoir brisé un engagement signé auparavant dans un dossier de Laval et de bris de probation. En plus de sa peine de prison, Sébastien Marc-Laroche devra se soumettre à une ordonnance de probation d'une durée de deux ans. L'accusé était détenu depuis son arrestation et n'avait pas subi d'enquête sur remise en liberté, il était en attente de procès dans une affaire de recel à Laval.

Les deux autres hommes arrêtés, âgés dans la vingtaine, ont été libérés sous promesse de comparaître ultérieurement. Des accusations de vol et de recel pourraient être portées contre eux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saint-Charles-Borromée modernise sa flotte de véhicules incendie

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Charles-Borromée renforce sa flotte de véhicules d'urgence avec l'acquisition de deux nouvelles autopompes de dernière génération. Ces véhicules modernes permettent de rajeunir les équipements du service et d'améliorer la capacité d'intervention sur l'ensemble du territoire couvert, ...

Présence policière accrue dans les sentiers fédérés et aux abords

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifiera ses interventions les 7 et 8 septembre prochains dans le cadre d’une opération nationale concertée récréotouristique ciblant les quadistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des ...

Des détonations et une victime dans un état critique à Saint-Lin-Laurentides

Un homme est dans un état grave, mercredi, après que des détonations ont été entendues à Saint-Lin-Laurentides, dans la région de Lanaudière, rapporte la Sûreté du Québec. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec Nicolas Scholtus, les détonations ont été signalées aux policiers de la MRC de Montcalm aux environs de 15h30 et ont été entendues ...