Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Emmanuel Bilodeau: tout en transparence

durée 11h17
17 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Philip Chaput
email
Par Marie-Philip Chaput, Journaliste

Le One Manu Show, le tout premier spectacle d’humour d’Emmanuel Bilodeau sera présenté à la Salle Rolland-Brunelle de Joliette le 26 mars prochain dès 20 h. L’acteur, comédien et maintenant humoriste touche à tout dans son premier stand-up comique. Il aborde entre autres, la politique, l’environnement, la famille et les enfants, la paix, ainsi que le stress.

C’est un Emmanuel Bilodeau tout en transparence que les spectateurs pourront découvrir, lors de son spectacle. « Je parle de mes défauts, de la vie de famille d’un père dans une famille recomposée. Il y a beaucoup d’autodérision », explique-t-il.

Toutes les anecdotes sur la vie personnelle d’Emmanuel Bilodeau, présentées un peu partout à travers le Québec depuis maintenant 6 mois, ont été écrites par l’humoriste. Cette particularité lui permet de venir jouer avec certains numéros de son spectacle. « Je n’ai pas changé de numéro en tant que tel, en cours de route, mais comme je suis l’auteur, je peux changer ce que je veux. Il y a toujours un côté d’improvisation dans le spectacle », affirme-t-il.

Humoriste sur le tard

« Le plus vieil humoriste débutant du Québec a ainsi su se tailler rapidement une place dans le milieu humoristique », est-il écrit dans un communiqué de presse, à propos d’Emmanuel Bilodeau qui a commencé sa carrière d’humoriste sur le tard. Amusé à la lecture de cette affirmation, ce dernier affirme que c’est positif pour lui. « C’est un gros plus. J’ai plus de choses et de contenus à dire à cause du plus grand vécu que j’ai, maintenant ».

Le récipiendaire d’un billet d’argent, soit pour 25 000 billets vendus, est heureux du chemin parcouru depuis la première médiatique en septembre dernier. « Je ne me pose plus la question. Je sais que j’ai ma place là. Je me sens bien sur une scène », conclut-il.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 avril 2025

St-Charles-Borromée finaliste aux Plumes d’excellence de l’ACMQ

La Ville de Saint-Charles-Borromée figure parmi les finalistes du prestigieux concours des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), dans la catégorie Communication numérique, pour son projet de Camp de jour connecté. Pensé et déployé par le Service des communications et affaires publiques, ce ...

Publié le 11 avril 2025

Joliette reçoit un soutien majeur pour son développement culturel

Le ministère de la Culture et des Communications a offert une enveloppe de 158 000 $ à la Ville de Joliette afin de dynamiser son milieu de vie et de mettre en œuvre des projets structurants, inclusifs et collaboratifs, en cohérence avec sa nouvelle Politique culturelle 2025- 2035. Il y a également eut la confirmation d’une nouvelle entente ...

Publié le 10 avril 2025

Plus de 400 repas servis à la Fête des sucres à Lavaltrie

Le samedi 5 avril dernier, la Ville de Lavaltrie a célébré la 4e édition de sa Fête des sucres qui s’est déroulée de 9 h à 13 h, à l’école secondaire de la Rive. Plus de 500 citoyennes et citoyens ont répondu à l’appel pour célébrer le temps des sucres dans une ambiance conviviale et chaleureuse. En collaboration avec les Chevaliers ...