Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PUBLIREPORTAGE

L’équipe de Dauphin & Blais Notaires choisit Dunton Rainville

durée 17h00
22 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dunton Rainville s’est enrichi de nouvelles ressources professionnelles avec la décision de Dauphin & Blais Notaires de se joindre à notre bureau de Joliette. Celui-ci compte maintenant plus d’une vingtaine d’employés, ce qui nous permettra de mieux répondre aux besoins de notre clientèle régionale et d’étendre notre offre de services.

Me Simon Dauphin et Me Marie-Josée Blais réunissent une expérience de plus de 50 ans qui englobe tous les aspects du droit notarial. Cela constitue un atout de taille qui approfondira l’expertise existante de Dunton Rainville. La pratique de Me Dauphin et de Me Blais s’étend plus précisément aux domaines suivants : 

  • droit immobilier (actes de vente, actes d’hypothèque et autres sûretés);
  • droits de la personne (homologation de mandats en prévision de l’inaptitude, ouverture de régimes de protection, tutelle au mineur); et
  • droit successoral (rédaction et vérification de testaments, règlements de successions, rédaction de mandat en prévision de l’inaptitude).

« La décision de faire le saut chez Dunton Rainville a été motivée par plusieurs raisons. En effet, ce cabinet possède une gamme complète de services juridiques reposant sur les normes de qualité les plus élevées, une équipe de premier plan, un esprit de collaboration hors pair, une écoute attentive aux besoins des clients et une forte présence régionale », précise Me Simon Dauphin.

Pour sa part, Me Marie-Josée Blais ajoute : « Nous sommes très heureux de nous joindre à Dunton Rainville, un cabinet qui est profondément enraciné dans la région de Lanaudière. Nous pourrons tirer avantage d’une plateforme plus large pour offrir à un vaste éventail de clients des services juridiques et notariaux complémentaires de premier ordre. »
   
Pour Dunton Rainville, cette annonce s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de croissance poursuivie depuis plusieurs années afin de faire du cabinet l’un des plus grands et des plus diversifiés au Québec sur le plan des services juridiques. 

« Notre cabinet est fier d’accueillir les professionnels du bureau Dauphin & Blais Notaires. Leur présence au sein de l’équipe Dunton Rainville nous permettra d’élargir nos services de notariat afin de répondre pleinement aux exigences de nos clients. Nous restons à l’affût d’occasions d’affaires avec des partenaires de choix afin de maximiser notre positionnement sur le marché des services juridiques au Québec, de stimuler notre croissance, d’optimiser notre offre de services et d’assurer la pérennité du cabinet », soutient Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction du cabinet.

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant plus de 250 personnes, dont une centaine d’avocats, de notaires et de conseillers en relations de travail, réparties entre les bureaux de Montréal, Joliette, Laval, Agglomération de Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jérôme et Sherbrooke. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques.


commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Postes: offre globale insuffisante, dit le syndicat; compte à rebours lancé

La situation se corse à Postes Canada, alors que le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes juge insuffisante la dernière offre globale de l'employeur. Le syndicat sera en position légale de déclencher une grève dès dimanche. Postes Canada avait déposé une nouvelle offre globale mardi soir dernier, bonifiant notamment l'augmentation ...

durée Hier 15h00

L’économie canadienne a stagné en août, selon Statistique Canada

L’économie canadienne a stagné en août, les taux d’intérêt élevés ayant continué de peser sur les consommateurs et les entreprises, tandis qu’une estimation préliminaire suggère que le taux de croissance annualisé a été de 1 % au troisième trimestre. Le rapport de Statistique Canada sur le produit intérieur brut publié jeudi indique que la ...

30 octobre 2024

Réduire l'immigration temporaire aura un coût, selon l'Institut du Québec

La réduction de l'immigration temporaire est nécessaire, mais «il y aura un prix à payer» sur le plan économique, suggère une nouvelle étude de l'Institut du Québec (IDQ). Il recommande aux gouvernements fédéral et québécois de mieux planifier et d'éviter «de prendre des décisions à la pièce» à l'avenir. Selon le rapport rendu public mercredi, la ...