Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fin de semaine du Travail

Les ventes-débarras sont autorisées à Joliette en septembre

durée 08h04
28 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Traditionnel évènement attendu des chasseurs d’aubaine, les ventes-débarras de Joliette reviennent lors de la fin de semaine du Travail le 4 et 5 septembre.

Elles seront autorisées de 7 h 30 à 19 h. En cas de météo non conciliante lors des deux jours, elles seront reportées aux 11 et 12 septembre. À noter qu’aucune liste des adresses participantes ne sera produite.

Le succès de cet évènement reposant sur le respect des règlements municipaux et des consignes sanitaires, la collaboration des participants est primordiale.

Les kiosques et l’affichage doivent être localisés sur une propriété privée, sans jamais obstruer la circulation. Les articles doivent être vendus en bon état, et désinfectés après manipulation.

Au même titre que tout rassemblement, les consignes sanitaires doivent être dûment appliquées. Pour tous les détails sur les mesures d’hygiène à respecter, visitez le www.quebec.ca/sante.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le prix du timbre de Postes Canada augmente de 25 %

C'est lundi qu'entre en vigueur la hausse du prix des timbres de Postes Canada. Ils passent ainsi de 99 cents à 1,24 $ lorsqu'achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet, soit une augmentation de 25 %. Le prix d’un timbre à l’unité passe quant à lui de 1,15 $ à 1,44 $. Postes Canada prévoit que cette augmentation de 25 % générera environ 80 ...

Les consommateurs mieux protégés en 2025

En 2025, les consommateurs seront mieux protégés alors que plusieurs bonifications à la Loi sur la protection du consommateur (LPC) sont déjà en vigueur ou le seront d'ici décembre prochain. Tour d'horizon des changements prévus.  Déjà, depuis le 5 janvier dernier, le président de l'Office dispose d'un nouvel outil pour veiller au respect de la ...

10 janvier 2025

Ottawa suspend son aide à l’achat de véhicule électrique

Ottawa annonce la suspension de son programme de subvention pour l’achat de véhicules électriques, car les fonds qui lui sont consacrés seront épuisés plus tôt que prévu. Le Programme d'incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) devait prendre fin le 31 mars 2025 «ou lorsque les fonds alloués seraient entièrement épuisés». «En raison de ...