Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Agro-100 paufine son image de marque au tournant de son 25e anniversaire d'existence

durée 12h01
12 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est pour signifier clairement notre évolution aux marchés, sa volonté de continuer à aller de l’avant et sa capacité de s’adapter aux différentes réalités des marchés locaux comme internationaux que la direction de Agro-100, dont le siège social est à Joliette, a décidé d’aller de l’avant dans le peaufinage de son image de marque qui a pris naissance il y a un peu p lus d’un quart de siècle.

« Voilà ce qui a motivé la direction de Agro-100 à ainsi marquer son territoire comme étant l’une des rares entreprises du secteur à privilégier l’innovation et la recherche non seulement comme moteurs quotidiens de sa philosophie de production mais comme valeurs corporatives fondamentales » a dit aujourd’hui son jeune président et chef de la direction, Stéphane Beaucage. 

Pour monsieur Beaucage, cette initiative permet à l’entreprise de transmettre, dans un deuxième temps, ce désir d’innovation constante, comme dans l’expression du second souffle de l’entreprise après ce cycle réussi de ses 25 ans qui l’a mené à une fort belle maturité dans les marchés locaux et de plus en plus à l’international avec une présence significative au Mexique, au Chili, en Côte d’Ivoire en Afrique et dans le Nord-Est des États-Unis.

Agro-100 a aussi convenu de joindre au logotype modernisé, un engagement qui traduit intrinsèquement les valeurs, la vision et la mission de l’entreprise qui lui confère toute la couleur, la nature et l’esprit de sa personnalité corporative dans le paysage de la concurrence actuelle. Cultiver l’innovation : voilà cette signature associée à cet engagement d’Agro-100.

« Cette personnalité est en quelque sorte l’ADN typiquement québécois que nous implantons au-delà de nos frontières » a poursuivi le président et chef de la direction qui a insisté sur le fait que  ce branding renouvelé s’inspire de la tradition d’excellence inculquée par les fondateurs, et qui s’ouvre aujourd’hui sur l’avenir avec force, confiance, détermination et volonté de croissance raisonnée.

Monsieur Beaucage a conclu en disant espérer que l’entreprise qui poursuit sa croissance ordonnée saura plus que jamais communiquer aux marchés toute la passion qui entoure les activités de production menées au bénéfice des producteurs agricoles de tous les horizons.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 décembre 2024

L'industrie de la restauration entrevoit 2025 avec plus d'optimisme

Le début de 2024 a été difficile pour le secteur de la restauration, frappé par une vague de fermetures, avant de reprendre son souffle. Après cette «traversée du désert», des acteurs du milieu anticipent la prochaine année avec plus d'optimisme. Selon un expert, l'industrie est maintenant en meilleure position, mais demeure fragile. Au premier ...

25 décembre 2024

Ouvert ou fermé le 25 décembre ?

Durant les Fêtes et plus précisément le 25 décembre et le 1er janvier, la grande majorité des commerces seront fermés question de permettre à tous de festoyer un peu. Toutefois, certains établissements demeurent ouverts. Pour vous assurer de ne pas être pris au dépourvu, voici la liste des commerces et services qui seront ouverts ou fermés le 25 ...

24 décembre 2024

Ouvert ou fermé le 25 décembre ?

Durant les Fêtes et plus précisément le 25 décembre et le 1er janvier, la grande majorité des commerces seront fermés question de permettre à tous de festoyer un peu. Toutefois, certains établissements demeurent ouverts. Pour vous assurer de ne pas être pris au dépourvu, voici la liste des commerces et services qui seront ouverts ou fermés le 25 ...

app-store-badge google-play-badge