Une ouverture réussie pour le restaurant Porc-Épic
Dans le cadre d’un 5 à 7 convivial, le restaurant Porc-Épic de Joliette a ouvert ses portes à ses partenaires, le 14 mai.
Les gens présents ont pu déguster les produits offerts par le nouveau restaurant de bouffe de rue. Un DJ agrémentait la soirée et il y avait de la peinture « live ».
Ouvert depuis le 23 avril, l’établissement situé sur la place Bourget Nord accueille sa clientèle six jours par semaine, du lundi au samedi.
« Nous sommes très satisfaits de la réponse du public jusqu’à maintenant. Nul doute qu’avec la campagne marketing qui sera mise en place bientôt, on est très confiant pour l’avenir a affirmé au Journal, Stephan Adam, propriétaire.
Dans les prochaines semaines, le service prêt à emporter sera disponible. D’autres DJ et prestations en direct d’une peintre sont aussi à l’horaire.
Plusieurs mets offerts sont à base de porc effiloché. « Il y a tellement de choix qu’il est difficile de faire des suggestions. Il faut que les gens viennent plusieurs fois pour goûter à nos mets », de conclure Stephan Adam.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.