La Chambre de Commerce du Grand Joliette recevra François Vincent
La Chambre de Commerce du Grand Joliette vient d’annoncer que François Vincent, directeur des affaires provinciales pour le Québec à la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) sera le conférencier invité lors de son dernier dîner mensuel de la saison qui aura lieu le lundi 1er juin au Château Joliette.
L’événement se déroulera sous le thème «Comment aider le poumon de notre économie.Cette conférence sera l’occasion de répondre à différentes questions et d’entrevoir les solutions à mettre en place pour permettre aux entrepreneurs de se concentrer à faire ce qu’ils font de mieux: faire croître leur entreprise. Quel rôle jouent les PME dans l’économie du Québec? Quelles sont leurs préoccupations et qu’est-ce qui freine leur croissance? Comment peuvent-elles influencer les décisions qui les concernent?
François Vincent est titulaire d’un baccalauréat en communication et politique, d’un certificat en droit de l’Université de Montréal, ainsi que d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion, avec mention d’excellence, de HEC Montréal. M. Vincent s’est joint à la FCEI en 2009 où il a occupé successivement les postes d’analyste des politiques et d’analyste principal des politiques avant d’être promu à son rôle actuel.
La Chambre profitera de l’occasion pour remettre le titre de personnalité du mois de juin au Musée d’art de Joliette pour son immense projet de revitalisation et de rénovation, qui s’est échelonné sur deux années. On profitera aussi de l’occasion pour souligner le 25e anniversaire de l’entreprise Futur Com.
La tenue des dîners conférences de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est une présentation des avocats et professionnels du cabinet Dunton Rainville de Joliette.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.