David Bélanger devient le nouveau président de la Société de développement du centre-ville de Joliette
La Société de développement du centre-ville de Joliette a annoncé la nomination de David Bélanger au poste de président.
Lors de la réunion du conseil d’administration, la Société de développement du centre-ville a confirmé la nomination de David Bélanger à la présidence. Il succède à France Martin, propriétaire de la Librairie Martin qui demeurera au sein du conseil d’administration.
M. Bélanger est co-propriétaire de la Bijouterie P&M Bélanger. Impliqué à la Société de développement du centre-ville de Joliette depuis quelques années, il s’est dit très honoré d’occuper cette nouvelle fonction. « Je souhaite travailler activement pour l’avancement et le développement du centre-ville de Joliette et ce, en collaboration avec l’ensemble de nos membres et de nos collaborateurs. »
Tous les projets de développement sont une priorité pour la SDCJ et ses membres. « Nous allons travailler dans la continuité des différents projets déjà en place et nous allons en développer d’autres. Le centre-ville de Joliette offre des événements tout au long de l’année, des restos, de cafés et de bars branchés, des boutiques uniques et un carrefour d’activités culturelles. Le centre-ville est un milieu de vie et doit demeurer un lieu d’échanges pour toute la population », de conclure monsieur Bélanger.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.