La Boutique Bikini Village poursuit ses activités
Malgré le fait que l’entreprise Bikini Village se soit placée sous la protection de la Loi sur la faillite, le 17 février, les activités se poursuivent normalement à la succursale située aux Galeries Joliette.
« Nous sommes toujours ouverts et nous continuons de desservir la clientèle », a fait savoir au Journal. Valérie Filiatrault, gérante, lors d’une brève entrevue téléphonique.
Certaines succursales pourraient fermer dans le cadre d’une restructuration. Actuellement, Bikini Village emploie environ 400 personnes, dans notamment 52 boutiques.
En décembre dernier, l’entreprise avait dévoilé des résultats décevants pour son troisième trimestre financier, se terminant le 1er novembre 2014.
Ainsi, la Société, a déclaré une perte nette de 2,8 millions$ soit 1,45$ par action, comparativement à une perte de 2,2 millions$, soit 1,14$ par action, pour la même période en 2013.
« En se plaçant sous la protection de la Loi sur la faillite, notre objectif est de redresser et restructurer nos opérations. D’ici quatre à six semaines, nous souhaitons notamment dénicher un partenaire financier ou un acheteur. Actuellement, toutes nos activités se poursuivent normalement », a mentionné au Journal, Jocelyn Dumas, président-exécutif du Conseil d'administration du Groupe Bikini Village.
Les déboires financiers de Bikini Village s’ajoutent à d’autres détaillants du commerces au détail qui ont fermé leur portes, au cours des dernières semaines, dont Target, Mexx, Jacob et SmartSet.
La boutique Bikini Village a pignon sur rue aux Galeries Joliette depuis 1998.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.