La DG du CLD de d'Autray quitte ses fonctions
Julie Pagé a annoncé, le 17 décembre dernier, qu’elle quittait la direction générale du Centre local de développement (CLD) de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray. Son mandat s’est officiellement terminé le 15 janvier.
Embauchée au CLD D’Autray en octobre 2013 après avoir œuvré comme conseillère – services aux entreprises et directrice générale par intérim au CLD Joliette, Mme a Pagé expliqué sa décision par l’éventuelle abolition de l’organisation et incidemment du poste de direction générale. Elle a confirmé s’être récemment jointe à l’équipe de la Commission scolaire des Samares afin d’y occuper un poste de gestionnaire.
« Un travail d’envergure a été accompli sous la direction de Mme Pagé et ce fut un plaisir d’œuvrer en sa compagnie. Elle a su relever les défis du développement économique du territoire en plus de permettre à l’organisation de bénéficier d’un esprit de concertation inégalé », a souligné M. Jean-Claude Gravel, président du CLD D’Autray et maire de la Ville de Lavaltrie par voie de communiqué.
Bruno Tremblay, directeur général adjoint de la MRC, assurera l’intérim de la direction du CLD.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.