Le restaurant Matize change d’image
Le restaurant Matize change de nom et d’image et devient le bistro à vin Terra à tabac. Une nouvelle enseigne orne désormais le 343 boulevard Manseau à Joliette.
Les propriétaires et fondateurs du commerce, Mathieu Carpentier et Isabelle Rondeau ont mijoté minutieusement ce projet et sont très heureux d’entreprendre ce virage.
« Nous désirons proposer une ambiance nouvelle. Après six ans d’opérations, nous voulons désormais offrir un lieu festif, convivial et abordable, où il fait bon y aller souvent, autant pour un « 5 à 7 » entre amis que pour profiter d’un repas complet en amoureux ».
Le bistro à vin « Terre à tabac », proposera une cuisine décontractée et une approche des vins unique. La philosophie de l’endroit : être authentique, bien manger, bien boire et rester accessible. Orchestré par le même personnel, le professionnalisme et la rigueur qu’offrait le restaurant Matize seront définitivement au rendez-vous chez Terre à tabac.
Les propriétaires de l’établissement se sont inspirés de la culture et de l’histoire lanaudoise lorsqu’est venu le moment de baptiser leur projet. « Nous voulions honorer les producteurs d’ici qui ont su s’adapter aux nouvelles réalités du marché. Tout comme eux, nous cherchons à utiliser les forces de notre région à de nouvelles fins, parce que nous avons dans Lanaudière, une histoire et des ressources bien spécifiques qui ne demandent qu’à être mieux connus. Notre terre à tabac déborde de richesses ».
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Enfin ce genre de détails.
Bonne chance aux propriétaires dans leur nouveau défit.
MEN