Un achalandage élevé pour l’édition 2014
Par Caroline Murray-Daignault
La 8e édition du Salon du Bateau a eu lieu aux Galeries Joliette du 24 au 27 avril dernier. Les commerçants de la région étaient sur place pour présenter leur nouveau modèle pour la saison. Selon David Grégoire de Grégoire Sports, l’achalandage a été encore plus grand que l’an dernier, qui a attiré 50 000 visiteurs.
Les visiteurs du Salon du Bateau ont pu venir rêvasser à la belle saison qui tarde à arriver. « On a remarqué que les gens étaient tannés de l’hiver qui a été très rigoureux », explique David Grégoire, qui dit avoir enregistré en moyenne le même nombre de ventes que les dernières années. Les commerçants profitent aussi des répercussions du Salon du Bateau suite à l’événement. « Dans les semaines qui suivent, il y a plus d’achalandage en magasin, les gens réalisent que c’est moins cher qu’ils pensaient et ils viennent voir », explique David Grégoire.
Considérant les trois commerçants sur place, un vaste de choix de modèles et de produits était disponible. Les visiteurs avaient aussi la possibilité d’effectuer l’examen de sécurité nautique sur place, maintenant obligatoire au Québec pour ceux désirant conduire une embarcation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.