A.Vincent en tournée….à Whistler et Las Vegas!
Par communiqué
Afin de demeurer en prise directe avec l'évolution des produits et de la technologie, tout comme avec le monde de la compétition, et ainsi maintenir son rôle de leader dans le domaine du vélo, la direction de A. Vincent a récemment participé à deux événements à portée internationale, soit le CRANKWORKS de Whistler et l'INTERBIKE de Las Vegas, côtoyant du coup les joueurs majeurs de l’industrie.
Pour la propriétaire de A.Vincent, Caroline Éthier: « Il était primordial pour nous de participer à ces événements afin de bien saisir l'ensemble des développements, des changements et des tendances, ce qui nous permet de répondre avec la plus grande acuité possible aux besoins des gens d'ici et en faire bénéficier notre clientèle de plus en plus variée et grandissante. »
À Whistler, site du CRANKWORKS, événement d'envergure internationale de vélo de montagne, l'équipe de A. Vincent a assisté à la présentation de la gamme Giant 2014, notamment à l'essai du PROPEL, un modèle de route aéro et phare de la ligne de route Giant, ainsi que du TRANCE et du ANTHEM 27,5 po qui devraient s'imposer comme références dans le monde de la montagne.
Quant à l'INTERBIKE, de Las Vegas, véritable rendez-vous de l'industrie, des détaillants, des médias et des enthousiastes, les représentants de A.Vincent se sont mis au parfum de l'évolution et des nouveautés qui s'inscrivent, en Amérique, et aussi partout sur la planète, dans l'univers du vélo, entre autres, des multiples possibilités de personnalisation et d'amélioration des montures selon les goûts et les besoins de leurs propriétaires.
Situé au 151, rue Lajoie Sud au centre-ville de Joliette, A. Vincent a pignon sur rue depuis 1926. Chef de file dans la région de Lanaudière dans le domaine du vélo grâce à l’expertise de son équipe et à la qualité des produits offerts, A. Vincent a vendu des milliers de vélos depuis son ouverture il y a près de 90 ans.
Suivez-nous sur notre page Facebook ou encore visitez notre site Web au www.velosavincent.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.