Ouverture de la nouvelle succursale Pinard Ford
Par Mathieu Ferland
Le nouvel emplacement du concessionnaire automobile Pinard Ford a ouvert ses portes le 9 septembre dernier après plus d’un an et demi de travaux.
Le nouvel édifice, situé lui aussi sur la route 125 à Sainte-Julienne, a nécessité presque 18 mois de travaux pour correspondre aux normes Millénium de la bannière Ford. Le nouvel emplacement est également doté d’une salle de montre quatre fois plus importante que celle de l’ancien emplacement. « Nous sommes maintenant en mesure d’avoir l’ensemble de nos modèles en démonstration », explique le copropriétaire de la concession, Claude McManiman. Ce dernier souligne que de nombreuses commodités ont été ajoutées à cette nouvelle succursale afin de maximiser l’expérience de magasinage des clients.
Sans dévoiler le montant total de l’investissement encouru, M. McManiman précise que deux emplois ont été créés avec la construction de ce nouvel édifice, qui devrait compter sur l’ensemble de ses services d’ici décembre prochain. Pour l’instant, le service des pièces demeure pour l’instant à l’ancienne succursale située de l’autre côté de la route 125.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.