Un nouveau partenaire entre en scène
Par Mathieu Ferland
La direction du Château Joliette a annoncé un changement majeur au sein de son groupe de propriétaires.
C’est le directeur général et actuel associé, Louis-Simon Dénommé, qui a fait l’annonce tout récemment d’un important changement au sein du groupe. Ses anciens partenaires ont fait place à Nadia et Katiouchka Beaulieu, deux sœurs issues du monde des affaires. Nadia Beaulieu est copropriétaire de l’entreprise Location Art Design alors que sa sœur est à la tête d’Excellence Construction, une compagnie basée quant à elle sur la couronne nord de Montréal.
Louis-Simon Dénommée a souligné que cette association leur permettrait d’amener l’hôtel à un niveau supérieur. « Nous voulons mettre l’emphase sur le futur du Château Joliette », a déclaré M. Dénommée lors de l’annonce.
Vision d’avenir
Fort de la présence de ses nouvelles associées, M. Dénommée entend faire du Château Joliette une destination familiale incontournable de la région. De nouvelles installations pourraient voir le jour, soit un centre de spas et de santé ainsi qu’une piscine intérieure. « Nous voulons utiliser le site à son plein potentiel », a souligné M. Dénommée.
La rénovation complète des chambres de l’hôtel a été amorcée en 2012, et la direction a entrepris des discussions avec la Ville de Joliette pour la construction d’un centre des congrès. Plusieurs changements ont également été effectués au cours des derniers mois, notamment au niveau alimentaire avec une révision du menu et du rapport qualité/prix.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.