Moto Ducharme double sa superficie
Par Mathieu Ferland
Implanté à Joliette depuis près de 50 ans, Moto Ducharme agrandira son établissement afin d'offrir une superficie 150 % plus grande qu'auparavant aux amateurs de sports récréatifs.
Les travaux sont déjà en cours et devraient être complétés à la mi-janvier. Cet investissement, dont les montants n'ont pas été dévoilés, permettra à l'entreprise de faire l'embauche de quatre employés supplémentaires.
La famille Ducharme souhaite offrir une salle de montre plus vaste, ce qui permettra aux clients d'obtenir un plus grand choix de modèles. La nouvelle salle de montre sera construite sur trois planchers distincts, afin de distinguer les trois principaux modèles de véhicules, Honda, Polaris et Kawasaki. La famille Ducharme a de plus ajouté que la section réservée aux accessoires et aux vêtements sera également doublée.
Excellente croissance
Présent lors de l'annonce, le maire de Joliette, René Laurin, était on ne peut plus fier de cette annonce. «C'est toujours plaisant de voir des gens de chez nous qui décident de demeurer chez nous afin de poursuivre leur croissance.» Malgré les coûts élevés reliés au monde du tourisme récréatif ainsi qu'une baisse du volume d'affaires à travers le Canada, Moto Ducharme détient toujours une part de marché enviable dans ce marché fort compétitif. La famille Ducharme n'entend pas ouvrir une seconde succursale dans un avenir rapproché.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.