Un mariage parfait entre l'aventure et la nature
Par Stéphane Tremblay
Les amants de la nature seront aux petits oiseaux, les adaptes d'équitation bien en selle et les sportifs revigorifiés par une bonne bouffée d'air pur en séjournant au centre de vacances 4 étoiles Sam-Calm de Rawdon.
Situé dans un site enchanteur de 200 acres, entouré de deux immenses montagnes et bordé d'un cours d'eau avec comme toile de fond la forêt à perte de vue, ce domaine récréo-nature a officiellement ouvert ses portes, le 21 septembre, en présence de plusieurs dignitaires.
Un projet de 800 000 $ qui est la concrétisation d'un vieux rêve de 30 ans de la copropriétaire, Guylaine Breault. «C'est émouvant pour moi de partager ce moment mémorable avec vous. Depuis que je suis toute petite que rêve à ce genre de projet.»
«Nous avons bûché fort. Plus de 2 ans de travail quotidien», lance son conjoint, Denis Gilbert.
Cette destination de vacances, où aventure et nature s'amalgament au gré des saisons, offre une panoplie d'activités tout au long de l'année. Randonnée pédestre, tir à l'arc, randonnée, hébertisme, ski de fond, raquette, et ce, avec la possibilité de dormir dans l'une des confortables chambres.
Bienvenue aux enfants
Ce havre de paix est aussi un camp de vacances estival réservé aux jeunes de 10 à 16 ans. Le domaine en bois pourra aussi exposer les œuvres des artistes, recevoir des congressistes ou accueillir votre famille pour le prochain party des fêtes. Et plusieurs projets, comme un camping sauvage, sont déjà sur la table à dessin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.