Une poule qui a maintenant de la compagnie
Par Stéphane Tremblay
Les restaurants Benny changent de nom et d'image, mais conservent la même recette qui fait son bon goût depuis 1960.
«Pour souligner nos 50 ans comme maîtres rôtisseurs, nous devions rajeunir notre image pour la rendre plus jeune et plus dynamique», lance Yves Benny, l'un des propriétaires.
La nouvelle bannière de Benny et Compagnie (Benny et Co.) illustre un nouveau coq plus mince avec les mêmes couleurs de rouge, jaune et noir.
Pour le client, ce nouveau concept des frères Benny se résume principalement à un changement de décor, sans plus. «Nous voulons poursuivre la tradition que nous a appris notre père avec la technique exclusive de cuisson lente. Une expérience de restauration distinctive et savoureuse avec la même qualité, service et produits que les gens apprécient tant!», renchérit Vincent, l'autre frère.
1 000 repas gratuits
Pour le dévoilement des nouvelles enseignes qui seront installées sur les façades des cinq restaurants Benny de la région, les propriétaires offriront 200 repas gratuits aux 200 premières personnes qui se présenteront dès 16 h dans chacun des restaurants lors de la journée d'inauguration officielle, soit le 26 septembre à Berthierville, le 3 octobre à St-Esprit, le 10 octobre à Joliette, le 17 octobre à Rawdon et le 24 octobre à St-Félix-de-Valois.
Animation, sculpture de ballons et maquillage pour les enfants, sans oublier la populaire mascotte jaune Benny seront alors au menu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.