Meurtre à Québec: homme de 62 ans abattu dans l'arrondissement Beauport
![La Presse Canadienne, 2024](/upload/images-nationale/logo/logo-presse-canadienne-87x71.png)
![durée](/assets/css/images/icons/timer.png)
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
QUÉBEC — Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) enquête sur le premier meurtre à survenir sur son territoire depuis le début de l'année.
La victime est un homme, âgé de 62 ans, qui a été atteint pas des projectiles d'arme à feu dans l'arrondissement Beauport.
C'est un appel au 911 vendredi, vers 14 h 25, qui a mené les services d'urgence sur le boulevard des Chutes, pour un homme blessé par balles.
«À l’arrivée des policiers, des manœuvres de réanimation ont été pratiquées sur la victime (...) qui a été transportée vers un centre hospitalier, où malheureusement son décès a été constaté», précise un communiqué du SPVQ.
Trois suspects ont été arrêtés un peu plus tard sur le boulevard Henri-IV Sud, selon les autorités.
«Un périmètre a été établi sur le boulevard des Chutes qui est fermé dans les deux directions entre la rue de la Terrasse Orléans et Odette Pinard. Les enquêteurs du SPVQ ainsi que des techniciens de l’unité d’identification judiciaire sont sur place afin d’expertiser la scène.»
Toute information du public à ce sujet peut être transmise de façon confidentielle à la police, par téléphone au numéro (418) 641-AGIR (2447).
L'enquête du SPVQ se poursuit.
La Presse Canadienne