Le suspect dans le meurtre de deux enfants au N.-B. est toujours hospitalisé
![La Presse Canadienne, 2024](/upload/images-nationale/logo/logo-presse-canadienne-87x71.png)
![durée](/assets/css/images/icons/timer.png)
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
SAINT-JEAN — La police de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, a indiqué que l'homme arrêté il y a deux semaines relativement à la mort de deux garçons est toujours à l'hôpital et qu'il n'a toujours pas été formellement accusé.
Les autorités ont toutefois précisé que, lorsque son état lui permettra de comparaître devant le tribunal, l'homme de 46 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, devra répondre à deux chefs d'accusation de meurtre au premier degré.
La police de Saint-Jean a indiqué que des agents avaient répondu à un appel dans le nord de la ville à 7 h du matin le 29 janvier. Les policiers ont alors pénétré de force dans une résidence, où ils ont découvert les corps de deux garçons âgés de 10 et 17 ans.
Les policiers ont également trouvé sur place un homme avec des blessures mettant sa vie en danger. L'homme a été transporté à l'hôpital et il demeure en garde à vue.
Les enquêteurs n'ont pas fourni de détails sur le lien entre les deux garçons et le suspect ni sur la nature de ses blessures.
Le porte-parole de la police, le sergent-détective Matthew Weir, a reconnu l'intérêt du public pour cette affaire, mais il a souligné que de plus amples détails ne pouvaient pas être fournis pour l'instant afin de ne pas nuire à l'enquête en cours et aux éventuelles procédures judiciaires.
La Presse Canadienne